RedStar Corp.
Bonjour et bienvenue sur le Forum du RedStar. Veuillez vous inscrire/connecter pour participer à nos parties et à la vie sur le forum!
RedStar Corp.
Bonjour et bienvenue sur le Forum du RedStar. Veuillez vous inscrire/connecter pour participer à nos parties et à la vie sur le forum!
RedStar Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedStar Corp.

ÉQUIPE EN RECONSTRUCTION, ENVOYER UN MESSAGE PRIVÉ À S.T.A.L.K.E.R SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vidéo game du 28 juillet 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ohly

Ohly


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : windsor
Répliques : ARES G36K
KJ Works KP-08 GBB
Date d'inscription : 30/05/2012

Vidéo game du 28 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Vidéo game du 28 juillet 2012   Vidéo game du 28 juillet 2012 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:07

bon, voila..

je vous expose ici, les quelques moments exploitable que j'ai filmer avec ma caméra, c'est pas ce qu'il y as de mieux,
c'est pas non plus vraiment de la merde mais bon, vous verrez, et vous jugerez par vous même, mais je vous jure qu'a la prochaine game que je vien, j'installe ma cam de force sur un de vos rails, sa vas donner un peut plus d'action !


voila, sur celui la, je suis dans la tour avec le dragunov, et je tire des ennemis quasiement invisible, je sais aussi que jai tirer quelque fois sur la bache blanche à l'intérieur... mais bon,, pour une première game cest plutot bon je trouve



le reste viendra bientot
Revenir en haut Aller en bas
Raiz
RedStar Soldier
Raiz


Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : Sherbrooke
Répliques : Echo1 RPW (Raiz Personal Weapon) AKM Custom
G&G M4 CQB-R
KWC M1911 (plus en état de marche Sad )

Date d'inscription : 14/04/2011

Vidéo game du 28 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo game du 28 juillet 2012   Vidéo game du 28 juillet 2012 Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:12

Bonne vidéo, un peu long, moi j'aurait fait un montage

Sinon prochaine game je te la prend
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo game du 28 juillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game durant la semaine du 7 au 14 juillet
» grosse game d'airsoft QC
» game 500 joueur de FAQc
» Partie le 17 Juillet
» Partie la fin de semaine du 20-21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedStar Corp. :: Discussions :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser