RedStar Corp.
Bonjour et bienvenue sur le Forum du RedStar. Veuillez vous inscrire/connecter pour participer à nos parties et à la vie sur le forum!
RedStar Corp.
Bonjour et bienvenue sur le Forum du RedStar. Veuillez vous inscrire/connecter pour participer à nos parties et à la vie sur le forum!
RedStar Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedStar Corp.

ÉQUIPE EN RECONSTRUCTION, ENVOYER UN MESSAGE PRIVÉ À S.T.A.L.K.E.R SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Merry Weather Airsoft Security

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiz
RedStar Soldier
Raiz


Nombre de messages : 234
Age : 28
Localisation : Sherbrooke
Répliques : Echo1 RPW (Raiz Personal Weapon) AKM Custom
G&G M4 CQB-R
KWC M1911 (plus en état de marche Sad )

Date d'inscription : 14/04/2011

Merry Weather Airsoft Security Empty
MessageSujet: Merry Weather Airsoft Security   Merry Weather Airsoft Security Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:51

Salut a tout ceux qui vont lire ce message (serieux sa fait si lontemps que j'ai aucune idée de l'activité depuis la derniere fois)

Notre bon vieil ami Nicolas Prévost a crée une page facebook pour les airsofteurs de sherbrooke (dsl mais je suis plus habituer d'aller sur FB que sur un forum hehe) je vous envois le link

https://www.facebook.com/groups/560892667324889/

C'est pour tout: Organisation de game, problèmes, parler pour le gros fun, etc...

Bref Je sais pas pourquoi, j'arrive plus a rejoindre personne sur facebook (surtout Oli) Sad
Si vois etes interesser, vous êtes les bienvenue la saison recommence bientot et j'ai hâte de vous retrouver back in the days




See ya

Phil (Raiz)


Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Weather Airsoft Security
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain de Airsoft
» grosse game d'airsoft QC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedStar Corp. :: Discussions :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser