| Partie dans les prochaines?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S.T.A.L.K.E.R Vétéran
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : Sherbooke Répliques : VSR 10 Upgraded
Dboys AK74
Echo1 AK47 Tac
KWC Desert Eagle
DE UMP45 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Partie dans les prochaines?? Jeu 20 Mar - 11:04 | |
| Hey les mecs! J'aimerais faire une petite partie pour bientôt, très bientôt, alors tenez moi au courant à savoir c'est qui qui peut..
Ça fait tellement longtemps, ça ferait du bien! | |
|
| |
Quiche
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Sherbrooke Répliques : WE G17
KWA M9 PTP
G&P M4
| Sujet: Re: Partie dans les prochaines?? Sam 22 Mar - 4:19 | |
| In pas mal n'importe quand | |
|
| |
S.T.A.L.K.E.R Vétéran
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : Sherbooke Répliques : VSR 10 Upgraded
Dboys AK74
Echo1 AK47 Tac
KWC Desert Eagle
| Sujet: Re: Partie dans les prochaines?? Lun 24 Mar - 19:32 | |
| Parfait.
Penses-tu que les autres qui sont intéressés peuvent faire une petit tour sur le forum, question de se tenir au courant. | |
|
| |
Raiz RedStar Soldier
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Sherbrooke Répliques : Echo1 RPW (Raiz Personal Weapon) AKM Custom
G&G M4 CQB-R
KWC M1911 (plus en état de marche )
| Sujet: Re: Partie dans les prochaines?? Mar 25 Mar - 21:22 | |
| Nick prevost veut en organiser une
il y aurai lui moi pis charles, idk c'est qui | |
|
| |
Wave34 RedStar Soldier
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Magog Répliques : G36 VA
M1911 KWA Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Partie dans les prochaines?? Mar 25 Mar - 21:44 | |
| In!! y faudrais juste que je me trouve un hi-cap de m16 ou des mag | |
|
| |
Raiz RedStar Soldier
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Sherbrooke Répliques : Echo1 RPW (Raiz Personal Weapon) AKM Custom
G&G M4 CQB-R
| Sujet: Re: Partie dans les prochaines?? Mer 26 Mar - 1:15 | |
| J'en ai un Simon Pis je me met officielement IN | |
|
| |
Wave34 RedStar Soldier
| Sujet: Re: Partie dans les prochaines?? Mer 26 Mar - 9:24 | |
| On fait tu sa en fin de semaine? | |
|
| |
S.T.A.L.K.E.R Vétéran
Dboys AK74
Echo1 AK47 Tac
KWC Desert Eagle
| Sujet: Re: Partie dans les prochaines?? Mer 26 Mar - 11:17 | |
| J'serais vraiment tenté de faire ça en fin de semaine, mais j'ai pas encore eu mon horaire. Je sais que Dimanche, j'aurais de la visite. Alors, pour moi, ça serait Samedi ou Vendredi. Ou Dimanche Fin d'après-midi genre. | |
|
| |
Wave34 RedStar Soldier
| Sujet: Re: Partie dans les prochaines?? Mer 26 Mar - 12:28 | |
| Samedi y'annonce beau avec 4 degré. Sa serais le best
On ferais sa ou?
| |
|
| |
Raiz RedStar Soldier
G&G M4 CQB-R
| Sujet: Re: Partie dans les prochaines?? Mer 26 Mar - 13:01 | |
| Pourquoi pas au terrain officiel? J'espère que Mati est encore parmis nous | |
|
| |
Wave34 RedStar Soldier
| Sujet: Re: Partie dans les prochaines?? Mer 26 Mar - 13:28 | |
| Je monte souvent dans le coin du field pour aller au garage du pere a ma blonde.. Sa m'étonnerais que le field sois jouable y dois avoir 2-3 pied de neige dans les champ | |
|
| |
S.T.A.L.K.E.R Vétéran
Dboys AK74
Echo1 AK47 Tac
KWC Desert Eagle
| Sujet: Re: Partie dans les prochaines?? Mer 26 Mar - 14:57 | |
| mmmmmm
Je sais vraiment pas trop c'est ou est-ce qu'on pourrait aller. J'avais penser à un endroit. Au bout du Chemin Duvernay. | |
|
| |
Quiche
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Sherbrooke Répliques : WE G17
KWA M9 PTP
G&P M4
| Sujet: Re: Partie dans les prochaines?? Mer 26 Mar - 22:08 | |
| Je peux comfirmer qu'au bout de la Duvernay il y a aussi 2-3 pieds de neige solide | |
|
| |
Raiz RedStar Soldier
G&G M4 CQB-R
| Sujet: Re: Partie dans les prochaines?? Mer 26 Mar - 22:37 | |
| Nick aurait un terrain 363 rang8 st claude | |
|
| |
S.T.A.L.K.E.R Vétéran
Dboys AK74
Echo1 AK47 Tac
KWC Desert Eagle
| Sujet: Re: Partie dans les prochaines?? Jeu 27 Mar - 10:16 | |
| mmmmm, si y'a 2-3 pieds de Neige partout, est-ce qu'on remet ça une fois la fonte entamée? | |
|
| |
Raiz RedStar Soldier
G&G M4 CQB-R
| Sujet: Re: Partie dans les prochaines?? Jeu 27 Mar - 12:56 | |
| Je vais demander a nick si son terrain a de la neige dessus pis je vous en reparle J'ai des nouvelles, le terrain a l'air bien avec des chemin de bois peut-être un garage mais tu sais il y a de la neige partout, sa m'étonerais 2-3 pied mais je crois pas que se sois un probleme | |
|
| |
nicbull
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Sherbrooke Répliques : Sniper Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Partie dans les prochaines?? Ven 28 Mar - 17:21 | |
| Bonjours tout le modne sa fait un méchant bout que je suis pas venus ici mais bon ouui raiz a raison il pourrait bien y avoir une game demain si le monde veulent bien a ladresse 363 rang8 st claude passé Windsor et oui c'est un terrain privé ou on peux i jouer sans risque de voir la police debarquer puis oui il ya surement de la neige ca fait un bout que chui pas été sauf que mon pere a fait de la trape cette hiver donc il ya des chemins amménager puis le bois est diviser en partis ( érabliereS et sapiniereS ) remarqué les S il yen a plusieurs c'est un gros terrain. donc pour plus dinfo inboxer moi ou chercher moi sur Facebook Nicolas Prévost PS POUR LA GAME VOUS DEVEZ AVOIR DES LUNETTES CONVENABLES PI LA GAME COMMENCERAIS VERS 9H AM SAMEDI LE 29 ce qui veux dire demain | |
|
| |
nicbull
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Sherbrooke Répliques : Sniper Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Partie dans les prochaines?? Ven 28 Mar - 23:45 | |
| - nicbull a écrit:
- Bonjours tout le modne sa fait un méchant bout que je suis pas venus ici mais bon ouui raiz a raison il pourrait bien y avoir une game demain si le monde veulent bien a ladresse 363 rang8 st claude passé Windsor et oui c'est un terrain privé ou on peux i jouer sans risque de voir la police debarquer puis oui il ya surement de la neige ca fait un bout que chui pas été sauf que mon pere a fait de la trape cette hiver donc il ya des chemins amménager puis le bois est diviser en partis ( érabliereS et sapiniereS ) remarqué les S il yen a plusieurs c'est un gros terrain. donc pour plus dinfo inboxer moi ou chercher moi sur Facebook Nicolas Prévost
PS POUR LA GAME VOUS DEVEZ AVOIR DES LUNETTES CONVENABLES
PI LA GAME COMMENCERAIS VERS 9H AM SAMEDI LE 29 ce qui veux dire demain UPDATE DE L'HEURE ON FRAIS CA PLUS DE MIDI JUSQU’À CE QUE TOUT LE MONDE PARTE (ca vous laisse le temps de dormire ) | |
|
| |
S.T.A.L.K.E.R Vétéran
Dboys AK74
Echo1 AK47 Tac
KWC Desert Eagle
| Sujet: Re: Partie dans les prochaines?? Sam 29 Mar - 11:55 | |
| Je ne peux pas être là, c'est des raisons familiales. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie dans les prochaines?? | |
| |
|